Rechercher dans le site

Accéder au service

Choisissez votre formule pour accéder à Cy'clic dès maintenant ! NOUVEAU : abonnez-vous à l’année ou découvrez le ticket 1 ou 7 jour(s) en ligne. C'est simple, rapide et sécurisé.

   Accéder au service  

Trouver une station

Recherche des stations

Les stations Cy'clic

Pour repérer les stations Cy'clic, téléchargez la carte en ligne et faites votre itinéraire à vélo.

   Consultez le plan  

Contact

 

Contactez notre Centre de Relations Clients

Du lundi au samedi de 8h à 20h, les dimanches et jours fériés de 9h à 19h

Service ouvert de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi (hors jours férié)

    Un problème ?  

AllBikesNow

Toutes les stations Cy’clic sur votre mobile !

   Téléchargez  

Actualités

Découvrez le système de vélo en libre service de Rouen et toutes les actualités liées au vélo dans votre ville.

La Chapelle Corneille : allez au concert à Rouen !

Depuis février 2016, la chapelle Corneille, station Cy’clic n°5, a repris vie en devenant une salle de concerts pouvant accueillir jusqu’à 700 spectateurs. Côté programmation, les jeunes talents sont les bienvenus de même que la musique classique, le jazz et la création contemporaine.

En savoir plus

Votre Centre de Relations Clients est récompensé pour la troisième année consécutive !

A l’issue d’un concours mené du 2 mai au 7 juillet, le Centre de Relations Clients Cyclocity, filiale de JCDecaux a été élu Service Client de l’Année 2018, dans la catégorie « Transport individuel de personnes »*. La qualité du service rendu aux abonnés et aux utilisateurs occasionnels a été à nouveau récompensée à l’issue du concours national pour le « Service Client de l’Année 2018 ». Merci à tous !

En savoir plus

Fermeture de la station n°14

La station Cy'clic n°14 Balzac située boulevard de l'Europe est fermée.

En savoir plus

Cy’clic : le bon équilibre pour une ville active

Mode de déplacement doux, citadin et économique, Cy’clic vous emmène partout dans la ville et contribue à compléter vos longs trajets. Ce service est adapté à une ville dynamique et active. Nous vous remercions pour votre fidélité !

En savoir plus

Arthur : à votre écoute !

Si le témoignage est individuel, le message reste collectif : Arthur aime travailler au sein de son équipe ! En avril, cela fait 4 ans qu’il est téléopérateur au Centre de Relations Clients de Cyclocity. Il nous en parle…

En savoir plus

Fabrice : mécanicien pour Cy’clic

Fabrice répare les Cyc’lic depuis maintenant 4 ans et se confie sur son métier.

En savoir plus

Cy’clic évolue pour vous apporter une selle toujours à la hauteur

Un nouveau système de serrage de selle plus accessible équipe désormais les vélos Cy’clic. Ce collier de selle est simple à utiliser et vous permet un réglage précis. Testez-le !

En savoir plus

Votre Centre de Relation Client Cy'clic est accessible aux personnes sourdes et malentendantes

Toujours soucieux de nous rendre accessibles au plus grand nombre, nous proposons avec notre partenaire ACCEO, un nouveau service simple et gratuit permettant aux personnes sourdes et malentendantes d’échanger facilement avec votre Centre de Relation Client Cy'clic.

En savoir plus

Prenez le temps de visiter Rouen avec Cy’clic

En mars, nous fêtons le premier anniversaire de la dernière-née du réseau Cy’clic : la station n°22 Cathédrale. Louez un Cy’clic et venez découvrir ou redécouvrir Notre-Dame de Rouen.

En savoir plus

A Rouen, ajoutez le vélo à vos modes de transport !

Vous utilisez les transports en commun ? Utilisez le métro, le TEOR, le bus et Cy’clic avec votre carte Astuce. Vous pouvez ajouter votre abonnement Cy’clic à votre carte Astuce pour tirer le meilleur parti de la multimodalité.

En savoir plus
 
   
 

*Catégorie « Transport individuel de personnes » - Étude BVA Group - Viséo CI - mai à juillet 2017 - Plus d’infos sur escda.fr.