Rechercher dans le site

Accéder au service

Choisissez votre formule pour accéder à Cy'clic dès maintenant ! NOUVEAU : abonnez-vous à l’année ou découvrez le ticket 1 ou 7 jour(s) en ligne. C'est simple, rapide et sécurisé.

   Accéder au service  

Trouver une station

Recherche des stations

Les stations Cy'clic

Pour repérer les stations Cy'clic, téléchargez la carte en ligne et faites votre itinéraire à vélo.

   Consultez le plan  

Contact

 

Contactez notre Centre de Relations Clients

Du lundi au samedi de 8h à 20h, les dimanches et jours fériés de 9h à 19h

Service ouvert de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi (hors jours férié)

    Un problème ?  

AllBikesNow

Toutes les stations Cy’clic sur votre mobile !

   Téléchargez  

6 704 trajets réalisés par le plus grand utilisateur de Cy’clic !

(11/12/2014)

Cela fait maintenant quatre ans que Frantz déambule dans les rues de Rouen en Cy’clic. A 59 ans, il entretient sa forme en remplaçant la voiture par des déplacements à vélo. Avec beaucoup d’humour, il nous confit pourquoi Cy’clic est selon lui plus avantageux !

« Mieux qu’un site de rencontres, Cy’clic permet d’échanger avec les autres utilisateurs du service et de partager des moments agréables ! Une sorte de fraternité se crée d’ailleurs entre cyclistes » souligne Frantz. Il apprécie le contact et n’hésite pas à venir en aide aux autres usagers. Après 4 ans d’utilisation, Frantz est un visage familier pour les agents de terrain avec qui il échange souvent quelques mots en station avant d’enfourcher son vélo. « Je suis satisfait du service qui est opérationnel,  les stations et les vélos sont bien entretenus » ajoute t-il.

Déjà propriétaire d’un vélo personnel, Frantz lorsqu’il a emménagé à Rouen près du jardin des Plantes, a tout de suite opté pour l’abonnement annuel Cy’clic, peu coûteux selon lui. Avec une station à proximité de chez lui, ses déplacements domicile-travail et professionnels sont plus simples et plus rapides à vélo. «Le vélo à un impact important sur la circulation en ville. Depuis que j’utilise le service, je croise de plus en plus de cyclistes en Cy’clic ou avec leur propre vélo ».

Frantz effectue une trentaine de trajets par semaine soit environ quatre par jour. Fervent utilisateur de Cy’clic, il est presque devenu un ambassadeur du service, toujours volontaire pour partager son expérience avec les autres usagers et avec les équipes du service !

 
   
 

*Catégorie « Transport individuel de personnes » - Étude BVA Group - Viséo CI - mai à juillet 2017 - Plus d’infos sur escda.fr.