Rechercher dans le site

Accéder au service

Choisissez votre formule pour accéder à cy'clic dès maintenant ! NOUVEAU : abonnez-vous à l’année ou découvrez le ticket 1 ou 7 jour(s) en ligne. C'est simple, rapide et sécurisé.

   Accéder au service  

Trouver une station

Recherche des stations

Les stations cy'clic

Pour repérer les stations cy'clic, téléchargez la carte en ligne et faites votre itinéraire à vélo.

   Consultez le plan  

Contact

 

Contactez notre Centre de Relations Clients

Du lundi au samedi de 8h à 20h, les dimanches et jours fériés de 9h à 19h

Service ouvert de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi (hors jours férié)

    Un problème ?  

AllBikesNow

Toutes les stations cy’clic sur votre mobile !

   Téléchargez  

Cy’clic : le bon équilibre pour une ville active

(04/04/2017)

Mode de déplacement doux, citadin et économique, Cy’clic vous emmène partout dans la ville et contribue à compléter vos longs trajets. Ce service est adapté à une ville dynamique et active. Nous vous remercions pour votre fidélité !

Cy’clic enrichit l’offre rouennaise de multi-modalité, un terme qui désigne le fait d’utiliser plusieurs moyens de transports lors d’un même trajet. Pour vos trajets professionnels, vous rendre à la fac, faire du lèche-vitrine, partir en balade ou sortir le soir, métro, bus, vélo, train. Vous pouvez utiliser ces modes de déplacement sur votre carte Astuce, vélo compris !

Cette solution simple et économique vous mène à bon port sur une grande amplitude horaire : pour seulement 25€ par an, vous bénéficiez d’un nombre illimité de trajets gratuits durant la première demi-heure, vous pouvez louer un vélo entre 5h et 1h du matin et le reposer 24h/24h. A Rouen, un vélo est loué toutes les 3 minutes, profitez-en encore et encore !

Le service Cy’clic est adapté à une population estudiantine qui se renouvelle à chaque rentrée : parmi les abonnés, nous sommes heureux de compter 60% de moins de 35 ans, des étudiants et de jeunes actifs. Utilisez l’application gratuite AllBikesNow sur votre smartphone Android ou Apple pour louer ou déposer votre vélo sans fausse note.

Cy’cliphiles convaincus, entraînez dans votre sillage les personnes de votre entourage qui n’ont pas la chance de connaître le service ! 

 
   
 

Catégorie Transport individuel de personnes – *Étude Inference Operations – Viséo CI – mai à juillet 2016 –  Plus d’infos sur escda.fr.