Rechercher dans le site

Accéder au service

Choisissez votre formule pour accéder à Cy'clic dès maintenant ! NOUVEAU : abonnez-vous à l’année ou découvrez le ticket 1 ou 7 jour(s) en ligne. C'est simple, rapide et sécurisé.

   Accéder au service  

Trouver une station

Recherche des stations

Les stations Cy'clic

Pour repérer les stations Cy'clic, téléchargez la carte en ligne et faites votre itinéraire à vélo.

   Consultez le plan  

Contact

 

Contactez notre Centre de Relations Clients

Du lundi au samedi de 8h à 20h, les dimanches et jours fériés de 9h à 19h

Service ouvert de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi (hors jours férié)

    Un problème ?  

AllBikesNow

Toutes les stations Cy’clic sur votre mobile !

   Téléchargez  

Une sécurité renforcée pour vos paiements en ligne

(04/01/2017)

Le site internet de votre service Cy’Clic évolue pour répondre aux nouvelles normes de sécurité internationales (certification PCI DSS - Payment Card Industry Data Security Standards), renforçant ainsi les contrôles sur les données bancaires. Quels sont les changements apportés à votre souscription et vos paiements en ligne ?

Vous avez opté pour le réabonnement par carte bancaire en ligne, vous achetez vos tickets 24h et 7 jours sur le site internet cyclic.rouen.fr? Vos informations personnelles, votre code secret et votre numéro d’abonné vous seront désormais envoyés uniquement par e-mail après votre paiement.

Quels changements ?

Après avoir cliqué sur la rubrique « Accédez au service » et renseigné vos coordonnées personnelles, vous serez redirigé sur une page de paiement sécurisée, identique à la plupart des sites Web vous proposant un paiement en ligne. A la fin de votre démarche, vous recevez quelques instants après un e-mail  de confirmation de votre abonnement ainsi que toutes vos informations concernant votre nouveau compte abonné. 

1

2

3

 

Pour quelles autres démarches ?

Vous rencontrerez également ces changements si vous créditez votre compte Cy’Clic en ligne par carte bancaire, ou si vous souhaitez modifier vos informations suite à l’expiration de votre carte bancaire.

4

 

Vos opérations effectuées depuis les bornes en stations restent quant à elles inchangées. Les équipes du Centre de Relations Clients sont à votre disposition pour répondre à vos questions concernant ces nouveautés en ligne, au 0800 087 000. 

 
   
 

*Catégorie « Transport individuel de personnes » - Étude BVA Group - Viséo CI - mai à juillet 2017 - Plus d’infos sur escda.fr.