Rechercher dans le site

Accéder au service

Choisissez votre formule pour accéder à Cy'clic dès maintenant ! NOUVEAU : abonnez-vous à l’année ou découvrez le ticket 1 ou 7 jour(s) en ligne. C'est simple, rapide et sécurisé.

   Accéder au service  

Trouver une station

Recherche des stations

Les stations Cy'clic

Pour repérer les stations Cy'clic, téléchargez la carte en ligne et faites votre itinéraire à vélo.

   Consultez le plan  

Contact

 

Contactez notre Centre de Relations Clients

Du lundi au samedi de 8h à 20h, les dimanches et jours fériés de 9h à 19h

Service ouvert de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi (hors jours férié)

    Un problème ?  

AllBikesNow

Toutes les stations Cy’clic sur votre mobile !

   Téléchargez  
Votre nouvelle section "Mon compte"

Votre section « Mon compte » encore plus pratique !

(24/12/2008)

Rendez-vous vite sur la section « Mon compte » pour découvrir ses nouveautés. Vous réabonner, consulter votre relevé de consommations mensuel… c’est désormais possible en ligne. cy’clic facilite toutes vos démarches pour vous offrir encore plus de liberté à vélo.

cy’clic souffle sa première bougie et l’abonnement des utilisateurs de la première heure arrive bientôt à expiration. Pour vous réabonner en toute simplicité, identifiez-vous sur la section « Mon compte » et cliquez sur le bouton « réabonnez-vous ». Il vous suffira de vérifier et de corriger vos données personnelles, de choisir votre dépôt de garantie par autorisation de prélèvement (ou par chèque) * et de renvoyer votre demande de réabonnement datée et signée à l’adresse suivante :

 

JCDecaux Cyclocity Rouen

BP 71037

76172 Rouen Cedex

 

Le réabonnement en ligne est possible pour les abonnés 6 mois et 1 an. Vous n’aurez qu’à suivre les instructions à l’écran !

 

Vous êtes abonné ou réabonné à cy’clic ? La section « Mon compte » a fait peau neuve pour plus de clarté et pour vous offrir de nouvelles fonctionnalités. Afin de vérifier le coût de votre utilisation sur une durée d’un mois, vous avez désormais accès à un relevé de compte mensuel de vos trajets payants téléchargeable depuis la section « Mon compte ». A chaque connexion, les 4 derniers relevés seront disponibles en PDF.

 

* Préférez dès cette année l’autorisation de prélèvement, elle vous permettra à l’avenir un réabonnement sans papier.