Rechercher dans le site

Accéder au service

Choisissez votre formule pour accéder à cy'clic dès maintenant ! NOUVEAU : abonnez-vous à l’année ou découvrez le ticket 1 ou 7 jour(s) en ligne. C'est simple, rapide et sécurisé.

   Accéder au service  

Trouver une station

Recherche des stations

Les stations cy'clic

Pour repérer les stations cy'clic, téléchargez la carte en ligne et faites votre itinéraire à vélo.

   Consultez le plan  

Contact

 

Contactez notre Centre de Relations Clients

Du lundi au samedi de 8h à 20h, les dimanches et jours fériés de 9h à 19h

Service ouvert de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi (hors jours férié)

    Un problème ?  

AllBikesNow

Toutes les stations cy’clic sur votre mobile !

   Téléchargez  

Du vélo au bateau : rendez-vous à l’Armada !

(04/07/2008)

A chaque nouvelle édition de l’Armada, vous êtes nombreux à venir admirer les voiliers. Cette année vous pouvez tester les cy’clic, en service depuis le 22 décembre dernier pour vous y rendre directement à vélo ou pour vous rapprocher des stations de bus et de métro. Retrouvez les astuces pour vous déplacer en toute tranquillité et consultez le programme !

Pour vous rendre à l’Armada du 5 au 14 juillet, n’hésitez pas à compléter les moyens de transport. Enfourchez un cy’clic et déposez-le aux stations Joffre ou Théâtre des Arts . Les stations de métro Joffre-Mutualité (Armada Sud) et Théâtre des Arts (Armada Nord) desservent également l’Armada.

Pour rejoindre la manifestation, vous pouvez aussi utiliser les lignes T1, T2, T3 du Teor à partir de la station Louis Pasteur où vous trouverez une station cy’clic située entre la FAC et la mairie annexe Pasteur. La Ligne T4 circule exceptionnellement de 9 h à 23 h.

Appréciez la douceur des soirées d’été devant un des feux d’artifice. Ne manquez pas ce magnifique spectacle, les cy’clic vous permettent de louer des vélos jusqu’à 1 h du matin et de les rendre à n’importe quelle station de jour comme de nuit. Pensez à consultez le coût du service, la grille tarifaire est disponible sur ce site . Quant à l’ensemble des lignes de métro et de Téor, elles circuleront jusqu’à 2 h pour vous laisser le temps de profiter pleinement des animations proposées.

A l’occasion de ce grand évènement, des navettes « Armada’bus » viennent vous chercher à la sortie du parking Zénith-Parc Expo.

Et pour ceux qui ont le pied marin… trois bateaux navettes vous feront traverser la Seine pendant toute la manifestation. Reine de Léon, Enez Vaz ou Jeune France : de quoi se prendre au jeu jusqu’au bout !

Retrouvez toutes les activités autour des voiliers. Grande Roue, terrasse, concerts gratuits, jeux pour les enfants, courses de bateaux, initiation à la plongée ou encore voiliers télécommandés… Le programme divertira petits et grands.

Pour plus d’informations :

 
   
 

Catégorie Transport individuel de personnes – *Étude Inference Operations – Viséo CI – mai à juillet 2017 –  Plus d’infos sur escda.fr.