Rechercher dans le site

Accéder au service

Choisissez votre formule pour accéder à cy'clic dès maintenant ! NOUVEAU : abonnez-vous à l’année ou découvrez le ticket 1 ou 7 jour(s) en ligne. C'est simple, rapide et sécurisé.

   Accéder au service  

Trouver une station

Recherche des stations

Les stations cy'clic

Pour repérer les stations cy'clic, téléchargez la carte en ligne et faites votre itinéraire à vélo.

   Consultez le plan  

Contact

 

Contactez notre Centre de Relations Clients

Du lundi au samedi de 8h à 20h, les dimanches et jours fériés de 9h à 19h

Service ouvert de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi (hors jours férié)

    Un problème ?  

AllBikesNow

Toutes les stations cy’clic sur votre mobile !

   Téléchargez  

Faites le plein de sensations avec Cy’clic !

(04/11/2010)

Manèges, confiseries, stands culinaires… La Foire Saint-Romain est de retour sur les quais bas de la rive droite. Cy’clic vous donne rendez-vous sur les stations n°1 (rue Jeanne d’Arc) et n°9 (rue de la République) pour faire le plein de sensations ! Retrouvez les 200 attractions de la plus grande foire de province, jusqu’au 22 novembre.

Disponible jusqu’à 1h du matin, Cy’clic vous permettra de profiter pleinement de la Foire Saint-Romain jusqu’à sa fermeture. La fête foraine est ouverte du lundi au jeudi de 13h30 à 23h30 et du vendredi au dimanche de 13h30 à 1h00.

Au Moyen Âge, la Foire Saint-Romain était appelée la « Foire du Pardon ». En hommage à l’évêque Saint-Romain, un condamné à mort était libéré chaque année, à l’ouverture de cette grande fête où théâtres ambulants et commerces animaient la ville.

La fête foraine change de place en raison du projet d’aménagement des quais bas de la rive gauche. Vous pourrez toujours vous y rendre en Cy’clic, la station n°18 est située à proximité du pont Flaubert, du Hangar 23 et des Docks 76.

Plus d’informations sur http://www.foirestromain.fr et sur www.rouen.fr

 
   
 

Catégorie Transport individuel de personnes – *Étude Inference Operations – Viséo CI – mai à juillet 2016 –  Plus d’infos sur escda.fr.