Rechercher dans le site

Accéder au service

Choisissez votre formule pour accéder à Cy'clic dès maintenant ! NOUVEAU : abonnez-vous à l’année ou découvrez le ticket 1 ou 7 jour(s) en ligne. C'est simple, rapide et sécurisé.

   Accéder au service  

Trouver une station

Recherche des stations

Les stations Cy'clic

Pour repérer les stations Cy'clic, téléchargez la carte en ligne et faites votre itinéraire à vélo.

   Consultez le plan  

Contact

 

Contactez notre Centre de Relations Clients

Du lundi au samedi de 8h à 20h, les dimanches et jours fériés de 9h à 19h

Service ouvert de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi (hors jours férié)

    Un problème ?  

AllBikesNow

Toutes les stations Cy’clic sur votre mobile !

   Téléchargez  

Le tour des marchés rouennais avec Cy’clic !

(21/10/2014)

Primeurs, vendeurs de vêtements, fleuristes… retrouvaient leurs étals le samedi 20 septembre, place des Emmurées, sous une halle couverte et lumineuse. Inaugurée en fanfare les 19 et 20 septembre, la place a retrouvé toute sa fonction. Des Emmurées au Vieux Marché, en passant par Cauchoise, les Rouennais peuvent ainsi profiter pleinement de leurs 10 marchés. De quoi remplir le panier de Cy’clic !

Le marché de la place des Emmurées (station Cy’clic n°11), un des plus fréquentés à Rouen, a bénéficié des travaux de réaménagement du quartier entrepris pendant deux ans après une grande réflexion collective démarrée en 2010. Accueillant jusqu’à 60 étals les mardis et samedis et les jeudis une trentaine d’exposants pour la brocante, ce marché est un véritable lieu de vie, de rencontres et de commerce.

Le marché Châtelet, créé au début des années 60 et déployé sur la place Alfred-de-Musset, a lui aussi fait peau neuve en février dernier pour retrouver tout son éclat. Une trentaine d’étals vous donnent rendez-vous tous les jeudis.

Les autres marchés

-          Saint-Marc : Le plus grand marché de la ville, jusqu’à plus de 150 étals. Les mardis, vendredis, samedis et dimanches. (station Cy’clic n°8)

-          Eugène-Boudin : Installé rue Eugène-Boudin en 2013, c’est un marché des saveurs les samedis et une brocante les 1er et 3e  vendredis du mois. (station Cy’clic n°4)

-          Vieux-marché : Poissonniers, fleuriste, primeur et fromagers y sont installés de façon permanente. (station Cy’clic n°3)

-          Cauchoise : Il propose les récoltes et confections de producteurs et artisans régionaux. Les étals sont ouverts le vendredi de 8h à 18h. (station Cy’clic n°3)

-          Boulingrin : C’est un marché de quartier présent le jeudi place du Boulingrin, à proximité du quartier Jouvenet.

-          Saint-Clément : Situé place de la Fraternité rive gauche, ce marché de quartier compte six commerçants en moyenne. Tous les jeudis. (station Cy’clic n°17)

-          Calende : Installé au pied de la Cathédrale, ce marché offre un joli cadre. Quatre commerçants proposent leurs produits toutes la journée les mardis et vendredis. (station Cy’clic n°1 et 5)

-          Ile Lacroix : Alimentaire, fruits, légumes, fleurs, ce marché est composé d’une douzaine de commerçants chaque mercredis et samedis matins. (station Cy’clic n°16)

-          Grand’Mare : Un commerçant occupe l’espace tous les samedis matins. Le marché devrait s’étendre avec l’arrivée d’autres étals.