Rechercher dans le site

Accéder au service

Choisissez votre formule pour accéder à cy'clic dès maintenant ! NOUVEAU : abonnez-vous à l’année ou découvrez le ticket 1 ou 7 jour(s) en ligne. C'est simple, rapide et sécurisé.

   Accéder au service  

Trouver une station

Recherche des stations

Les stations cy'clic

Pour repérer les stations cy'clic, téléchargez la carte en ligne et faites votre itinéraire à vélo.

   Consultez le plan  

Contact

 

Contactez notre Centre de Relations Clients

Du lundi au samedi de 8h à 20h, les dimanches et jours fériés de 9h à 19h

Service ouvert de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi (hors jours férié)

    Un problème ?  

AllBikesNow

Toutes les stations cy’clic sur votre mobile !

   Téléchargez  

Les stations

La rubrique abonnement n’a plus de secret pour vous mais vous souhaitez avoir des informations supplémentaires sur les bornes et les points d’accroche. La Foire aux questions vous renseigne.

Quand puis-je louer un vélo ?

Vous pouvez louer un vélo autant de fois que vous le voulez de 5 h à 1 h du matin. En revanche, vous avez la possibilité de rendre votre vélo 24h/24.

A quoi servent les points d’attache ?


Les points d'attache vous permettent de stationner le vélo. Les vélos sont ainsi verrouillés et en sécurité.

Comment la régulation se fait-elle ?


La régulation des stations s’effectue de deux façons. Elle se fait naturellement avec les usagers qui déposent et louent des vélos régulièrement. Des techniciens se chargent également de la régulation en transportant des vélos à l’aide de véhicules propres au gaz naturel.

Comment retirer un vélo ?

Lorsque vous retirez un vélo, vous devez vous rendre sur le point d’attache du vélo que vous avez choisi à la borne et presser le bouton afin de déverrouiller le vélo. Inutile de forcer le système, le vélo se déverrouille automatiquement.

Peut-on consulter un plan des stations ?


Pour consulter le plan des stations, regardez au dos des bornes et repérez les stations les plus proches de l’endroit où vous vous trouvez. Consultez également le plan des stations téléchargeables en ligne.

Comment utiliser l’antivol ?


Un antivol intégré dans le panier est mis à votre disposition lorsque vous avez besoin de faire de très courts arrêts. Passez l’extrémité de votre antivol dans l’axe prévu à cet effet et récupérez la clé que vous verrez sortir automatiquement. Pour déverrouiller l’antivol, replacez la clé dans l’axe et la clé se range automatiquement.
Si vous faites un plus long arrêt, il est préférable de déposer le vélo à la station la plus proche sur un point d’attache, plus sécurisé. Vous pourrez reprendre un vélo dès que vous en aurez besoin.

Comment je vérifie que mon vélo a bien été restitué ?

Lorsque vous restituez votre vélo, attendez quelques instants. Deux signaux sonores vous confirmeront que votre vélo à bien été raccroché. Dans le cas contraire, adressez-vous au Centre d’appel 0800 087 000 du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 9 à 19h.

 
   
 

Catégorie Transport individuel de personnes – *Étude Inference Operations – Viséo CI – mai à juillet 2016 –  Plus d’infos sur escda.fr.