Rechercher dans le site

Accéder au service

Choisissez votre formule pour accéder à cy'clic dès maintenant ! NOUVEAU : abonnez-vous à l’année ou découvrez le ticket 1 ou 7 jour(s) en ligne. C'est simple, rapide et sécurisé.

   Accéder au service  

Trouver une station

Recherche des stations

Les stations cy'clic

Pour repérer les stations cy'clic, téléchargez la carte en ligne et faites votre itinéraire à vélo.

   Consultez le plan  

Contact

 

Contactez notre Centre de Relations Clients

Du lundi au samedi de 8h à 20h, les dimanches et jours fériés de 9h à 19h

Service ouvert de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi (hors jours férié)

    Un problème ?  

AllBikesNow

Toutes les stations cy’clic sur votre mobile !

   Téléchargez  

Que faire si je perds mon code personnel ?

Pour les abonnés longue durée, il vous suffit de vous rendre dans la rubrique « mon compte/code secret oublié », du site. Suivez les instructions et votre code personnel vous sera envoyé par courrier électronique. Abonnés 1 an ou 7 jours, vous pouvez également appeler le Centre d’Appels au 0800 087 000 du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 9 à 19h.

Que faire si mon vélo est défectueux ?

Verrouillez le vélo à un point d’accroche et adressez-vous au Centre d’Appels au 0800 087 000 du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 9 à 19h. Vous restez responsable du vélo jusqu’à ce qu’il soit verrouillé.

Quel type d’assurance peut me couvrir ?


Une assurance responsabilités civiles couvre n’importe quel accident même à vélo. Cette assurance est obligatoire.

Que dois-faire en cas d’accident ?

En cas d’accident, avertissez JCDecaux Cyclocity Rouen au Centre d’Appels au 0800 087 000 du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 9 à 19h.
Le vélo reste sous votre responsabilité jusqu’à ce qu’il soit verrouillé sur un point d’attache. Vous pouvez également attendre l’arrivée d’un représentant du prestataire pour lui remettre le vélo en mains propres.

Que dois-je faire en cas de vol ?

Déclarez le vol dans les 48 heures aux services de police et adressez-vous dans un délai de 24h au Centre d’appel au 0800 087 000 de 8 h à 12 h et de 14 h à 18 h.
Envoyez une copie du dépôt de plainte à JCDecaux Cyclocity Rouen - BP 71037 - 76172 Rouen Cedex.

Pourquoi les équipements ne sont pas proposés à la location ?

Le vélo que vous propose le service cy’clic n’a pas été conçu comme un vélo du commerce. Ce vélo a été étudié pour la location, le service n’est donc pas accessoirisé. C’est pourquoi siège bébé ou équipements ne sont pas à louer avec le vélo.

Quand la caution est-elle prélevée ?

Pour l’abonnement longue durée, une autorisation de prélèvement* (ou un chèque) est demandée avec le formulaire.
Pour l’abonnement courte durée, il s’agit d’une pré-autorisation de prélèvement.
La caution est prélevée uniquement si vous n’avez pas respecté les Conditions générales d’accès et d’utilisation.

*L'autorisation de prélèvement n'entraine aucun autre débit sur votre compte que les frais bancaires liés à sa mise en place.

A partir de quel âge peut-on utiliser le service ?

Vous pouvez utiliser cy’clic, dès 14 ans (taille de 1,50 m minimum requise). Le formulaire d’abonnement longue durée est à remplir par le tuteur pour les mineurs. Ce dernier s’engage au respect des conditions générales d’accès et d’utilisation.

 
   
 

Catégorie Transport individuel de personnes – *Étude Inference Operations – Viséo CI – mai à juillet 2016 –  Plus d’infos sur escda.fr.