Rechercher dans le site

Accéder au service

Choisissez votre formule pour accéder à Cy'clic dès maintenant ! NOUVEAU : abonnez-vous à l’année ou découvrez le ticket 1 ou 7 jour(s) en ligne. C'est simple, rapide et sécurisé.

   Accéder au service  

Trouver une station

Recherche des stations

Les stations Cy'clic

Pour repérer les stations Cy'clic, téléchargez la carte en ligne et faites votre itinéraire à vélo.

   Consultez le plan  

Contact

 

Contactez notre Centre de Relations Clients

Du lundi au samedi de 8h à 20h, les dimanches et jours fériés de 9h à 19h

Service ouvert de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi (hors jours férié)

    Un problème ?  

AllBikesNow

Toutes les stations Cy’clic sur votre mobile !

   Téléchargez  

Utiliser les vélos

Vous souhaitez prendre ou déposer un vélo, il vous suffit de vous rendre à la station la plus proche et de suivre les indications sur la borne.

Retirer un vélo

Pour retirer un vélo, munissez-vous de votre carte bancaire et suivez les indications sur l’écran de la borne.
Identifiez vous à l'aide de votre ticket Cy'clic ou passez votre carte d’abonné sur le lecteur de la borne
Saisissez votre numéro d’identifiant et votre code secret
Utilisez le clavier pour choisir un vélo parmi ceux disponibles.
Allez au point d'attache pour déverrouiller le vélo. Inutile d'appuyer fort, le bouton est tactile.

Restituer un vélo

- Pour restituer votre vélo, rien de plus simple.
Enclenchez votre vélo sur un point d’accroche libre.
Lorsque vous entendrez les deux signaux sonores, vous aurez confirmation que votre vélo a bien été enregistré comme étant rendu. Attendez quelques instant que le voyant passe à l'orange puis au vert.
En cas de doute, rendez-vous à la borne. Si le vélo n'a pas été correctement restitué, la borne vous indiquera "un vélo en cours de location".

Attention : Si votre vélo n'a pas été correctement restitué, votre responsabilité sera engagée. En cas de problème, vous pouvez appeler le Centre d’Appels (numéro vert : 0 800 087 800). Un serveur vocal vous informera et des hôtes et hôtesses répondront à vos questions du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 9 à 19h.