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Du lundi au samedi de 8h à 20h, les dimanches et jours fériés de 9h à 19h |
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Service ouvert de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi (hors jours férié) |
Le Médiateur assure sa mission dans un triple engagement d’impartialité, de neutralité et d’indépendance. A l’issue de la médiation, il rend un avis impartial et équitable. Le Client reste libre d’accepter, ou non la proposition de résolution du litige préconisée par le Médiateur. En revanche, Cyclocity s’est engagé à toujours suivre la recommandation du Médiateur.
Le Médiateur Vélos en Libre Service France
Pierre Foulon a été nommé le 1er octobre 2011 au poste de Médiateur Vélos Libre Service France pour un mandat de trois ans. Son action s’inscrit, en toute indépendance, dans le cadre du code de déontologie des Médiateurs.
« Ancien avocat au barreau de Paris, j’ai rejoint JCDecaux en 2004 et travaillé à diverses fonctions à responsabilités au sein de la Direction des Relations Villes. Grâce à mon expérience et ma connaissance du système de Vélos en Libre-Service, j’ai acquis une vision globale et neutre des problèmes constatés et des dysfonctionnements éventuels du service. Je m’engage à l’employer au bénéfice de solutions équitables. »
Le Médiateur Cyclocity peut être saisi :
- En cas de litige persistant avec le service des réclamations et après épuisement des voies normales de réclamations, c'est-à-dire, après deux réponses jugées insatisfaisantes par l’usager pour un même dossier.
- En cas d’absence de réponse du service réclamation dans un délai de deux mois.
- Par voie écrite uniquement ou par courriel, ou en remplissant ce formulaire.
Médiateur VLS France
17 rue Soyer
92 523 Neuilly sur Seine
- Consulter le 1er rapport de la Médiation VLS France JCDecaux, disponible en ligne : |
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- Consulter la Charte de la Médiation VLS JCDecaux France :
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